Le prêt du matériel

Le prêt aux associations communales.

Comme indiqué dans les Statuts, « avec le concours des Sociétés », ce qui s’entend par l’aide de bénévoles de toutes les associations du village à l’organisation des manifestations du Comité des Fêtes pour pouvoir bénéficier d’un matériel varié et en bon état que le Comité des Fêtes acquière avec ses bénéfices. Le soutien au Comité des Fêtes peut se faire en participant, devant ou derrière la buvette, ponctuellement ou assidûment et qui ainsi permet de le faire vivre.

Les chapiteaux, parquet et le matériel relativement coûteux seront uniquement mis à disposition des associations de Montcarra dont des membres sont bénévoles au sein du Comité des Fêtes et qui ont l’habitude de les installer ou les utiliser dans les règles de l’art.

Le prêt aux particuliers

Les personnes emprunteuses sont invitées à nous aider ponctuellement à l’organisation de nos manifestations ou en faisant un don.

Modalités

Les associations et les particuliers doivent confirmer la date et leur besoin de matériel dans un délai de 15 jours minimum avant la date de retrait du matériel pour que celui-ci soit disponible le moment venu. La demande doit être réalisée auprès du responsable du matériel avec l’un des formulaires ci-dessous mis à votre disposition.

L’accès du matériel aux associations de Montcarra est prioritaire. Pour assurer un meilleur service merci aux associations de faire leur réservation bien à l’avance .

L’emprunteur en assume le bon usage. Il le restitue nettoyé et correctement conditionné, au même lieu et dans les mêmes conditions que la prise en charge. En cas de dégradation, de non restitution ou de destruction du matériel, l’association ou le particulier s’engage à rembourser le Comité des Fêtes pour sa réparation ou son remplacement.

Vous pouvez contacter les responsables du matériel :

materiel.com.fetes.montcarra@gmail.com